AOG / Speedshop

Le service AOG DESK GENTILIN répond aux besoins de production de pièces mécaniques en urgence, dans des délais très courts et avec la garantie de qualité Nexteam Group. Le cas typique concerne la fabrication de pièces pour débloquer les arrêts de chaîne ou débloquer les FAL (Final Assembly Line), et ainsi éviter un retard de livraison d’un avion.

Nexteam Group réalise ces demandes urgentes avec des prestations sur l’ensemble de ses domaines de compétence (usinage 3, 4 et 5 axes, montage, traitement de surface, etc.). L’équipe AOG dédiée, polyvalente et ultra réactive, est organisée pour assurer un service toujours dans les temps en maîtrisant le process du début à la fin, de l’analyse propre du dossier jusqu’au contrôle et à l’expédition des pièces. Elle dispose d’un magasin et d’un stock de matière AOG et de 3 machines exclusivement dédiées à cette activité fonctionnant en 3×8 heures.

0 h
Réactivité
0
Atelier dédié
0
Organisation dédiée

L’organisation
Une équipe dédiée

AOG SPEEDSHOP

Le process

AOG Speedshop

Les moyens

Unité matière AOG Speedshop

Une unité matière dédiée :

Une organisation dédiée pour la préparation et la transformation matière (2000m²)

  • De plaques standard aux besoins spécifiques
  • Flexibilité
  • Agilité
null

Qualité et certifications

Nexteam Group fait de la satisfaction de ses clients et de la meilleure réponse à leurs exigences un engagement prioritaire.

null

Innovation

Nexteam Group propose un modèle d’entreprise fortement tourné vers l’innovation et la R&D.

Nos implantations

Filtrer par

Ils nous font confiance