Evolution de l’équipe dirigeante chez NEXTEAM GROUP

COMMUNIQUE

Evolution de l’équipe dirigeante chez NEXTEAM GROUP

Marmande, le 20 décembre 2021 – En cette fin d’année, la Direction de NEXTEAM GROUP informe de plusieurs évolutions et nominations au sein de l’équipe dirigeante du Groupe.

A compter du 1er janvier 2022 :

• Grégory POUX va quitter ses fonctions de Directeur Général et de Directeur des Opérations Groupe pour se consacrer au développement d’une nouvelle activité au sein du Groupe. Il reste actionnaire de NEXTEAM GROUP et membre du Conseil de Surveillance.
  • Frédéric GENTILIN va quitter ses fonctions de Directeur Général Délégué et ses fonctions opérationnelles pour se consacrer à d’autres challenges professionnels.
  • Christophe MAURY, nommé par le Conseil de Surveillance, prendra les fonctions de Directeur Général Groupe.
  • Nicolas BOYER deviendra, quant à lui, Directeur Général Délégué en charge du pilotage des Opérations de l’ensemble des sites actuels et intégrera le Comité Exécutif de NEXTEAM GROUP. Stéphane MICHEL prendra sa suite sur la fonction de direction des sites de Châtellerault (86).
  • Béatrice SPY, Directrice des Ressources Humaines, intégrera également le Comité Exécutif du Groupe.

A propos de Nexteam Group

• Acteur incontournable dans le domaine de la mécanique de précision, NEXTEAM GROUP, dont le siège social est basé à Marmande (47), est un acteur majeur du monde aéronautique et fournisseur de rang 1 des grands donneurs d’ordre. Son métier est orienté vers la conception, fabrication d’équipements (structure, vol, moteur).
  • Références clients principaux : AIRBUS – SAFRAN – UTAS – DASSAULT – THALES
  • Le Groupe compte 1500 collaborateurs sur 11 sites de production installés en France, en Pologne, en Roumanie et au Maroc.

Retrouvez ici la version pdf : Communiqué version FR