Un Salon Aeromart 100% digital pour NEXTEAM GROUP

En ce début du mois de décembre, NEXTEAM GROUP participe au Salon Aeromart Toulouse dans sa version 100% digitale.

Exceptionnellement en raison de l’interdiction des rassemblements, le Salon Aeromart de Toulouse prévu les 1er, 2 et 3 décembre à Toulouse, joue les prolongations jusqu’au 8 et 9 décembre et s’est transformé en Salon 100% digital.

Et c’est une première pour les équipes Commerce et Achats du Groupe ! C’est bien depuis leurs bureaux respectifs qu’ils peuvent ainsi participer aux conférences organisées ainsi qu’aux nombreux rendez-vous d’affaires prévus avec nos clients, prospects, fournisseurs actuels et potentiels basés partout dans le monde. Une nouvelle manière rassembler l’écosystème aéronautique et spatial !

Un stand 100% numérique a été préparé pour l’occasion : vidéos, brochures, affiches, carte, lien vers le site, tout est disponible pour permettre à nos visiteurs de nous découvrir ou nous re-découvrir.