Asquini Polska

ASQUINI MGP

ASQUINI-MGP a été depuis 1974, un partenaire de niveau un dans les domaines de l’aviation, de l’espace et de la défense. Son cœur de métier est l’usinage de matière de haute valeur ajoutée.

En tant que partenaire majeur de l’industrie de l’aéronautique et de l’espace depuis sa création, ASQUI-MGP a adapté ses installations de production aux rapides évolutions de ce secteur très demandé. Grâce à sa location historique à Marmande, et ses secondes installations à Bordeaux et Marignane, son équipe est réactive et efficace pour ses clients, qui bénéficient grâce à eux d’une réelle fiabilité.

Chiffres clés

0
ans d'éxpérience
0 m2
de surface
0 M€
de chiffre d'affaire
0
salariés

Expertises

Une expertise reconnue dans la production de masse de matériaux complexes, et spécialement de métaux durs.

Nos domaines d’expertise

Bureau de conception / machine de précision / usinage de métaux durs / soudage par faisceau d’électrons / équilibrage / test non destructif (PT/MX/Rx) / traitement de surface / peinture

Usinage de produits et assemblage

Une totale sous-traitance de l’usinage pour la partie aéronautique (transmissions, structures, piste d’atterrissage…) d’une grande partie dans la production de moyenne et grande pièces/parties en alliages légers, en acier, en acier inoxydable, en titane et en inconel.

Nos certifications

NADCAP
NADCAP

Les filiales du groupe disposent de plusieurs accréditations pour des procédés spéciaux : contrôle non destructif (Asquini MGP, Gevalco), soudure (Asquini MGP), peinture (MP Sud, Asquini MGP).

EN 9100
EN 9100

Tous les sites du groupe sont certifiés EN 9100, norme européenne décrivant un système d'assurance de qualité pour le marché aéronautique et spatial.

EASA
EASA

Les filiales du groupe sont agréées par l'Agence européennes de la sécurité aérienne : Agrément EASA Part 21-G (Asquini MGP, Gentilin, Sofop), Agrément EASA Part 145 (Gentilin).

Nos références

Nos implantations

Filtrer par

null

Découvrir

Et licet quocumque oculos flexeris feminas adfatim multas spectare cirratas, quibus, si nupsissent.