À propos

Société Gentilin

Depuis son lancement en 1962, GENTILIN s’est spécialisé et a grandi autour des métaux durs et plus spécialement autour du Titanium, un matériau noble, léger et résistant qui a une présence non négligeable dans les nouveaux programmes. Nous avons élargi notre business ensuite en ajoutant des complémentarités : les services, l’ingénierie technique et le MRO agrées PART 145 (EASA-FAA).

En tant que partenaire de l’industrie de l’aéronautique et de l’espace, GENTILIN a adapté ses installations de production aux rapides évolutions de ce secteur très demandé, et ce depuis sa création. Grâce à son emplacement au centre de Toulouse, son équipe est réactive, efficace, et orientée vers le service local.

Chiffres clés

0
ans d'éxpérience
0 m2
de surface
0 M€
de chiffre d'affaire
0
salariés

Expertises

Une expertise reconnue dans l’assistance clientèle, de l’ingénierie technique, en passant par les compagnies aériennes et la réparation de postes et services.

 

Nos domaines d’expertise

Département technique / atelier d’usinage flexible et robotisé / marché de la vitesse / Assemblage / Peinture / Réparation / Logistique et stockage de matériel.

Usinage de produits et assemblage

Métaux durs de petite et grande taille.

Activité de réparation

Des unités mécaniques structurelles (cockpits et trappes), tige et modules de fenêtres.

Nos certifications

Federal Aviation Administration
Federal Aviation Administration

FAR 145

EN 9100
EN 9100

Tous les sites du groupe sont certifiés EN 9100, norme européenne décrivant un système d'assurance de qualité pour le marché aéronautique et spatial.

EN 9001
EN 9001

Tous les sites du groupe sont certifiés ISO 9001, la norme internationale de référence pour le management de la qualité.

EASA
EASA

Les filiales du groupe sont agréées par l'Agence Européennes de la Sécurité Aérienne (AESA) : Agrément EASA Part 21-G (Asquini MGP, Gentilin, Sofop), Agrément EASA Part 145 (Gentilin).

Nos références

Nos implantations

Filtrer par

null

Découvrir

Et licet quocumque oculos flexeris feminas adfatim multas spectare cirratas, quibus, si nupsissent.